Séjours ccfi 2016

Séjours 2016

27 juillet 2016

Bonjour à tous Ce matin nous avons fait deux groupes avec un groupe en Vtt et un groupe en Escalade. Découverte de l'activité avec des aides techniques. Le midi nous sommes rentrés manger puis nous sommes partis à Chamonix pour une petite balade en montagne...

• Journée grise et froide

12 juillet 2016

Bonjour à tous Aujourd'hui temps plutôt gris et froid. ce matin un groupe a fait le paddle pendant que les autres ont fait des animations au centre. retour au centre pour manger. En début d'après midi le temps est devenu froid, venteux et pluvieux. A...

• Dimanche

01 août 2016

*Bonjour à tous Aujourd'hui dimanche c'est farniente. On se lève tard, on va faire un petit tour dans le village le matin. Cette après midi piscine pour tout le monde dans une piscine intérieure et extérieure avec toboggan. Nous avons fini la journée...

• 2eme jour

09 juillet 2016

Bonjour à tous, Nouvelle journée en Vendée ! avec un première vraie nuit. Nous nous sommes levés à 9h. puis activités nautiques pour un groupe pendant que les autres faisaient un tournoi sportif. Ce midi nous avons pris le repas au centre puis nous avons...

16 août 2016

• Au soleil

11 juillet 2016

cette après midi nous avons visité saint gilles croix de vie. très belle ville. nous avons mangé  une petite glace.

02 août 2016

Bonjour à tous Ce matin repos au centre avec une grasse matinée et départ pour le rafting pour l'autre groupe. 1H30 sur l'eau gelée dès le matin ça réveil. Après le repas au centre nous avons fait un temps sieste. nous sommes ensuite partis au lac de...

• Samedi

31 juillet 2016

Bonjour à tous Ce matin retour du dernier groupe de bivouac. Un autre groupe est parti en VTT pour une petite balade. L'après midi le dernier groupe a fait escalade pendant que d'autres ont fait un tournoi sportif. Veillée traditionnelle le soir.

14 juillet 2016

Bonjour à tous Aujourd'hui journée au centre. Il fait toujours frais la journée. Ce matin rangement et nettoyage des chambres à la mi séjour. Réveil tonic avec course et danse. Tout le monde a choisi son activité. Cette après midi nous avons fait des...

• Jeudi

19 août 2016

18 août 2016

30 juillet 2016

Bonjour Aujourd'hui nous continuons les bivouac au refuge du bonhomme. Pendant que le premier groupe resdescend de la montagne après une nuit en pleine nature à la fraiche, l'autre groupe prépare ses affaires. Repas tous ensemble au chalet puis début...

• Jeudi

29 juillet 2016

Bonjour à tous Ce matin nous sommes allés faire un peu temps en ville pour le marché. Puis un groupe s'est préparer pour aller au bivouac et au col du Bonhomme. L'après midi pendant qu'un groupe grimpait dans la montagne l'autre a fait plusieurs petits...

14 juillet 2016

Bonjour à tous Grosse journée aujourd'hui. Ce matin levé à 8H pour aller faire de l'accrobranche. Puis Stand Up paddle pour le dernier groupe. nous devions faire une baignade mais la température ne le permet toujours pas il fait trop frais. Cette après...

26 juillet 2016

mardi bonjour à tous Longue journée aujourd'hui dans le bus pour arriver ce matin à St Gervais sous un très beau soleil. Nous nous sommes installés et avons fait les règles de vie ce matin. Ensuite nous avons été nous balader dans le village pour découvrir...

01 août 2016

Bonjour à tous Aujourd'hui journée à Chamonix. Il fait plus frais et nous avons un temps couvert après la nuit orageuse. Ce matin visite de la mer de glace, le glacorium et la grotte de glace. Après un pique nique devant les montagnes nous sommes partis...

• 14 aout

15 août 2016

18 août 2016

• 1er jour Vendée

08 juillet 2016

Bonjour à tous, Nous sommes bien installés dans notre centre de vacances à Olonne. Ce matin installation pour tous et petits jeux de connaissance. Après une sieste en début d'après midi nous sommes allés aux sables d'olonne et à la plage. très belle ville...

17 juillet 2016

Bonjour à tous Nous arrivons aux dernières journée. Il fait maintenant très beau et très chaud ! aujourd'hui journée catamaran. Tout va très bien, il y a une très bonne ambiance. Nous terminons le séjour; Ce soir la boum avec le bal de fin de colo. Demain...

• 13 aout

13 août 2016

15 juillet 2016

vendredi

• Séjour Vendée

08 juillet 2016

nous sommes bien arrivés ce matin à  6h30 à olonne sur mer. les jeunes se sont installés et nous avons fait connaissance. cette après midi plage et repos